samedi 16 mars 2013

TAG : Liebster Blog Award

Allô les filles,

J'ai été taggé par Catherine du blog Trop Top Tendance pour faire le TAG : Liebster Blog Award. Je t'en remercie. Je suis un peu en retard mais me voilà prête pour faire mon article.

Je dois répondre à 11 questions que Catherine a composé pour les filles comme moi qui a un blog émergent. Je dois par la suite composer 11 questions et taggué les blogs émergents que je connais. Alors, sans plus tardé, je vais répondre au 11 questions.

 

 
Quel catégories de produits beauté achètes-tu en plus grand nombre?
Sans aucune hésitation, ce sont les vernis. Je peux facilement m'en acheter 3-4 par semaines. On s'entend-tu que je finis par avoir des vernis en back-up à essayer! ha ha!!

Quelle est ta principale qualité et ton principal défaut?
Ma principale qualité, je suis une personne très compréhensive. Je n'aime pas qu'on juge les gens. Je prends le temps de comprendre la situation. Je me dis toujours qu'on ne peut pas juger quelqu'un avant même d'avoir marché un mille dans ses souliers. Nous avons toute notre histoire et notre caractère s'est forgé avec le temps, autant en bien qu'en mal. Par contre, si des gens deviennent malsain avec les expériences, je préfère me garder loin même si je comprends leur situation. Mon principal défaut, l'orgueil. Ça peut être bon pour certaine chose, mais pas très beau pour autre chose. Je peux vous dire que mon orgueil n'a jamais été une bonne chose pour moi. Je travaille là-dessus.

Quel est ton groupe de musique favori?
Je ne suis pas très type groupe de musique. Ma chanteuse favorite de tous les temps, que je suis depuis c'est tout débuts et j'ai vu son show au Centre Bell mardi le 12 mars, P!nk! QUELLE FEMME! Une très grande artiste qui se donne complètement pour ses fans. Son show est vraiment malade! C'est pour moi un honneur d'avoir vu son spectacle, je ne l'aime que davantage.

Quelle est la tendance mode favorite en ce moment?
Les studds, tête de mort, croix. C'est définitivement mon style. Le pastel sera à la mode ce printemps et je ne me sens pas trop à l'aise avec cette nouvelle vague. C'est très jolie, mais ce n'est pas vraiment mon style à moi mais bon qui sait? Pour le moment, le pastel je le porte sur mes ongles! ;)

Quelles sont tes émissions de télévision préfèrées?
The Walking Dead, 19-2, Unité 9. J'ai commencé Dexter mais... je n'embarque pas. Le contenu semble bien mais je sais pas... Trop de longueur. J'ai également voulu commencer Breaking Bad mais les premières saisons sont seulement en anglais et ce n'est pas ma force. Mais bon, je continue de chercher pour l'avoir en français.

Quel est le dernier vernis que tu as porté?
Je suis en train de me mettre sur les ongles en ce moment le Fashion Safari 201 de NYC et... bof. Un genre de beige, couleur peau, fond de teint! Ha ha! Je vais mettre une photo sur Instagram tout à l'heure. Mais ça peut plaire à certaine! :)

As-tu des animaux?
Oui j'ai deux chiens. Mon Chihuahua mâle qui s'appelle Poopy. Ouiiiii je sais, on n'a dit plus tard ce que voulait dire Poopy en anglais, la honte! Ha ha! Mais il était trop tard, il étais habitué à ce nom. Mon petit chien a environ huit ans. J'ai une Husky femelle qui s'appelle Lola.

 
Quel est le produit que tu as racheté le plus souvent?
Mon démaquillant pour les yeux de Nivéa. Je l'aime beaucoup, mais je veux essayer autre chose. En faites, j'en essaie d'autre en ce moment qui me conviennent également.

Quel est ton film préfèré?
En faites, ce n'est pas nécessairement un film préfèré, mais un film qui va toujours me donner un petit brin de nostalgie. Chaque fois que j'écoute le film Country Strong, je repense au moment que mon petit homme était un tout petit bébé naissant. J'ai super écran et lorsqu'Ethan était petit, le film repassait sans cesse alors dès que j'écoute ce film, les souvenirs reviennent. Moi le berçant longuement, le regardant... Wow!

Aimes-tu lire? Quel est le dernier livre que tu as lu?
J'adore lire mais ça m'endort tellement. Je trouve ça tellement dommage, mais dès que j'ai lu quelques pages, je m'endors. Je ne me rappelle même plus le dernier livre que j'ai lu...

Qu'est-ce que tu préfères chez toi physiquement?
C'est un peu bizarre mais j'adore mes pieds. Non je ne suis pas fétichiste (ça s'écrit comme ça?? O_o) mais je sais pas, ils sont parfait pour moi. J'essaie d'en prendre soin le plus possible. Des pieds dans une belle paire de soulier, c'est vraiment sexy et féminin! :)

 

Je dois maintenant composer 11 questions et je vais taggué Maude du blog Mode Maude.
 
Dans quel domaine travailles-tu ou désires travailler à l'avenir?
Si tu pouvais changer une partie sur ton corps, laquelle choisirais-tu?
Quel est le dernier film que tu as écouté?
S'il te restait 24h à vivre, que ferais-tu?
Si tu pouvais apporter un produit sur une île déserte, lequel choisirais-tu?
Passes-tu beaucoup de temps sur Facebook (ou réseaux sociaux)?
Aimes-tu les bijoux? Magasines-tu sur le net?
Quelle partie de ton visage prend-tu plus de temps à maquiller?
Douche ou bain?
Quelle couleur aimes-tu porter sur tes lèvres?

Aimez-vous répondre à ce genre de TAG? Moi j'adore. Ça me permet de vous connaitre davantage les filles! Si ça vous dit, vous pouvez répondre à quelques-uns de ces questions dans mes commentaires, ça va me faire plaisir des lires! :)

Lyne L.
 


6 commentaires:

  1. Haha j'ai bien aimé ta réponse sur tes pieds! Je n'aurais pas pensé à ça mais tu as raison quand tu dis que des pieds dans une belles paires de souliers, c'est sexy! Et tes chiens sont trop beaux :)
    Merci d'avoir répondu!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai a-do-ré Breaking Bad!! Au pire les premières saisons existent probablement sous-titrées en français?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En faites, c'est que j'ai seulement regardé au Club vidéo pour les louer mais je crois qu'il existe en français aussi. Je veux juste pas devoir me les achetés. Je continue mes recherches dans mon entourage sinon je vais les achetés. Il parait que c'est vraiment bon. As-tu écouté The Walking Dead?

      Supprimer
  3. Merci pour le TAG Lyne ! T'es super fine et j'adore tes questions ! :) Je vais le faire à l'instant :)

    RépondreSupprimer